Rp
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CONTEXTE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Okumura
Admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2017

MessageSujet: CONTEXTE DU FORUM   Dim 12 Fév - 15:36

Un an est passé depuis la tentative de l’ordre de la Croix Vraie d’ouvrir un portail afin d’envoyer un missile dans la Géhenne. Les temps s’étaient un peu calmés, apaisés. Une nouvelle promotion d’apprentis exorcistes était arrivée. Les esquires, eux, continuaient leurs missions de routine. Elles n’étaient pas très amusante, parfois même dégoutantes mais ils devaient faire avec jusqu’au jour où ils monteraient enfin en grade. C’est Rin qui se plaignait le plus du manque d’actions. Il avait pourtant réussi (avec son frère) à détruire les portes de la Géhenne devant tout le monde et, malgré ça, il devait continuer ce genre de missions peu engageantes. Mais au moins, ils pouvaient être tous ensemble. Rin, Shiemi, Ryûji, Izumo, Shima et Konekomaru.
Toujours sous la surveillance de leurs supérieurs, dont Yukio qui avait repris sa place comme si rien ne s’était passé, ainsi que Shura.
Méphisto restait derrière ses bureaux à observer les évènements.

C’était comme si tout n’avait été qu’un affreux cauchemar et que rien ne s’était réellement passé.  Rin devait, de son côté, continuer à s’entrainer avec Shura qui n’était pas toujours tendre avec lui, disant que c’était pour son bien. Il avait appris à contrôler son pouvoir mais c’était encore trop récent, mieux valait être prudent. Sa nature démoniaque avait été cachée aux nouveaux arrivants : ordre des plus hauts placés.  

Mais ce calme apparent ne faisait que cacher la future tempête… Satan n’avait pas l’intention d’abandonner et réaliserait le rêve qu’il avait forgé avec Yuri, la seule humaine qui avait pris le temps de parler avec lui. Et pour cela, il devait détruire l’ordre, éliminer tous les exorcistes. Dès lors, il y eu de plus en plus de démons sur terre. Les démons, eux-même, en avaient assez des exorcistes. Même si certains n’étaient pas d’accord avec l’idée de réunir les deux mondes, ils en avaient assez d’être pourchassés. C’est ainsi qu’il lança la guerre. Une longue guerre entre les humains et les démons.

 Les hauts dignitaires de l’ordre avaient alors décidé d’utiliser de nouveau Rin comme une arme contre le roi des démons et sans que celui-ci ne s’en rende vraiment compte encore. Mais tout ne pouvait pas se passer comme prévu : peu à peu, au fil des missions, à force de détruire des démons, Rin se sentait de plus en plus mal. Il avait le contrôle de ses flammes mais pas de la bête cachée au fond de lui. Et ce qui devait arriver arriva… Alors que tous ses amis avaient enfin de nouveau confiance en lui, c’est contre eux qu’il se retourna. Heureusement, il fut arrêté par tous les exorcistes de haut niveau qui les accompagnaient. Il eut le droit à des regards noirs ou de dégouts lorsqu’il se réveilla quelques minutes après.

La sentence était tombée: c’était l’exécution.  Il ne voulait pas, il ne pouvait pas mourir ici…. En les contrôlant alors cette fois, Rin fit apparaitre ses flammes devant tout le monde. Non, il n’avait pas le choix cette fois. Et quand il vit un moment de recule, il voulut en profité pour partir vite. Mais il n’était pas question de laisser partir le fils de Satan et on le contrat essayant de le tuer. Rin crut voir au loin son frère. Avait-il vraiment été là ? Une illusion ?

En tout cas aucune réaction de Yukio. C’est ce qui termina de le laisser perdre de nouveau son contrôle. Sous la quantité de pouvoir, le sabre partit en miette définitivement. Et après une déflagration liée aux flammes, qui fit pas mal de victimes, le semi-démon pu enfin fuir.  La guerre continue, aujourd’hui encore, contre Satan. Et si des exorcistes venaient à croiser Rin Okumura, ils ont ordre de le capturer ou le cas échéant, le tuer.      

.
L'ennemi n'est pas toujours qui on pense. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demonwars.forumactif.com
 
CONTEXTE DU FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!
» Qui du forum participe à la MESA 2010
» Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)
» Forum privé.
» Fréquentation du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Ao no exorcist :: Avant de commencer :: Contexte-
Sauter vers: