AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Types d'exorcistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Rin Okumura
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 11/02/2017
Fiche RPG

MessageSujet: Types d'exorcistes Mer 8 Nov - 0:28

Types d'exorciste
Masho (Ce qu'est l'apprenti exorcist au tout début) :
Le Masho est un terme ancien bouddhiste, qui signifie littéralement obstacles démoniaques. Toute personne désirant devenir un exorciste doit passer par un Masho comme une première étape. Normalement, les humains ne peuvent pas voir des démons sur un plan physique. Cependant, une fois qu'une personne entre en contact avec un démon (normalement par contact physique), ils ont la capacité de voir des démons pour le reste de leur vie.

Meister (Une fois que l'on a choisi la voie que l'on veut suivre) :
Pour qu'un individu puisse devenir un exorciste, il doit obtenir le titre de « Meister », terme allemand signifiant Maitre en français. Un Meister est un individu spécialisé dans un style de combat, même s'il peut en apprendre plusieurs. Ces derniers sont classés en cinq catégories :

Knight :
Meister spécialisé dans le combat rapproché, il combat a l'aide d'une épée. Les Meisters qui ont le titre de « Knight », signifiant chevalier, sont aptes à utiliser des lames démon comme leurs armes. Rin veut devenir Chevalier.

Dragon :
Meister qui se bat en utilisant les armes à distance, principalement des armes à feu.

Dresseur :
Exorciste qui peut invoquer et contrôler des démons pour combattre. Ces démons sont appelés « familiers ». En vue d'invoquer un familier, un cercle magique est nécessaire, il peut être dessiné sur le sol, sur un morceau de papier ou même sur son corps. Le Meister fait couler son sang sur le cercle magique et récite les mots qui lui viennent à l'esprit. Toutefois si le cercle magique est effacé (ou altéré d'une quelconque manière, tel que déchiré s'il est sur du papier) le lien d'invocation est rompu et le familier disparait. Il est à noter que le talent pour être un Dresseur est rare, puisque qu'une grande force spirituelle est nécessaire pour apprivoiser le démon mais le talent naturel (inné) est également essentiel. Toutefois, si le Dresseur manque de confiance, le familier peut attaquer le Meister. Un Dresseur peut invoquer plus d'un familier.

Aria :
Beaucoup de démons ont des points faibles connus. Un exorciste récite un passage précis à partir d'écrits saints qui cause leur mort. Un Aria combat en trouvant le « Verset Fatal » correspondant au démon et le récite, ses versets étant tirés de textes sacrés y compris les Écritures bibliques, bouddhistes et autres. Un Aria doit avoir un talent pour la mémorisation, mais ils sont complètement sans défense une fois qu'ils commencent la récitation du « Verset Fatal » car le démon attaque en priorité le Meister pour arrêter le récit. Donc un Aria ne se bat jamais seul, laissant sa protection à ses équipiers exorcistes.

Soigneur :
Meister qui a les connaissances pour guérir les plaies et les blessures infligées par des démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonwars.forumactif.com

Types d'exorcistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La fable des contrats-types
» Produits Profectiv (pour tous les types de cheveux)
» Définition des différents types de névrose et de la névrose phobique
» Les différents types de tocs
» Les différents types de shampooings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Information importante :: Annexe-