AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Informations sur quelques démons de haut rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Rin Okumura
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 11/02/2017
Fiche RPG

MessageSujet: Informations sur quelques démons de haut rang Mer 8 Nov - 0:21

Démons de haut rang
SATAN (le père)
Roi des enfers, il possède les flammes bleus incapable de se consumer, sa puissance est telle qu'il es incapable de se matérialiser dans le monde des humains. Tombant amoureux d'une humaine, cette dernière mettra au monde des jumeaux : Rin & Yukio. Tentant de la sauver du bûcher pour hérésie, il provoquera la mort de milliers d'exorciste en cherchant un corps suffisamment résistant pour le posséder. Son "rêve" est que démons et humains puissent vivre en harmonie. Il est très proche de Méphisto et de ses agissements à Ashia.



Belzébuth ( Grand monarque de la Géhenne & Bras droit de Satan)
Prince des démons selon les écritures, le premier en pouvoir et en crime après Satan, il est le chef suprême de l'empire infernal, selon la plupart des démonographes.Son nom signifie seigneur des mouches. Le monarque des enfers est d'une taille prodigieuse, assis sur un trône immense. Doté d'une grande beauté, il n'utilise pourtant jamais de ses charmes, de nature nonchalante et désintéressé. C'est un démon égoïste et il déteste partager, quel que soit le bien en question. De nature jalouse et extrêmement possessif, il n'aime pas qu'on lui dise "non". En tant que prince, il a reçu une bonne éducation et se montre très courtois et polis envers la gente féminine. Refusant de violenter une femme, il garde ses allures royale même dans le monde des humains. Se baladant avec une couronne sur la tête et portant un costume dès plus élégant. D'humeur toujours joyeuse, il aime se rendre dans des restaurants chic et visiter les plus belles architectures. En apparence il semble être un homme équilibré, mais en réalité ce dernier cache un culte pour le curry et tous ce qui touche le SM (sadomasochiste), en particulier le bondage.


ASTAROTH (mari d'Astarte & beau père de Samael)

Astaroth est un démon, Grand-duc très puissant et trésorier des Enfers. Il aurait été investigateur de plusieurs possessions. Deux cornes de bélier surmonte sa tête tandis qu'il aborde constamment un sourire effrayant et malsain. Il aime se rendre dans le monde des humains pour posséder plusieurs victimes. Le dernier en date étant Shiratori Reiji, l'un des élèves de la Croix-Vraie. Apprenant que ce garçon fait partit de l'école ou son beau fils Samael est le directeur. Il profite de cette aubaine pour espionner ce démon. En effet ce duc ne supporte pas Samael, jaloux de sa puissance et de son statue nettement supérieur à lui.


MAMMON (Grand frère de Samael)

Démon de l'avarice, c'est lui qui apprit aux hommes à déchirer le sein de la terre pour en découvrir des trésors. Son cadet Méphisto refuse de dévoiler à quiconque son existence, hormis sa famille évidemment. En effet c'est le seul démon capable de tenir tête aussi tendrement face à son "petit frère", un sourire gravé constamment sur son visage. C'est le démon le plus doux et gentil de toute la Géhenne. Il prend tout avec le sourire et son père le surnomme "Candide" dut à son caractère. Mais méfiez vous, car sous ses airs d'agneau faible et tendre, il est en réalité très puissant. Hélas la maîtrise du temps de son frérot le rend vulnérable ... Cette dur réalité semble beaucoup le frustrer mais il ne le montre pas. C'est l'un des 7 princes des enfers.


LEONARD (oncle de Samael)
Démon des premiers ordres, grand maître des sabbats, chef des démons subalternes, inspecteur général de la sorcellerie et de la magie noire. Léonard est taciturne et mélancolique, mais dans toutes les assemblées de sorciers et de diables où il est obligé de figurer, il se montre avantageux et déploie une gravité superbe. Dans le monde des humains il porte le nom de "Cristo", rendant hommage au fameux comte mystérieux qui mena une vie de dur labeur sans pour autant s'en plaindre. Joueur et manquant de sérieux, il aime prendre la situation à la légère, tentant de détendre au mieux l'ambiance. C'est lui qui éleva Samael & Amaimon sans franc succès, en effet le caractère capricieux de l'aîné et le gourmandise bestial du cadet lui ont fait perdre patience.



SAMAEL (Méphisto Phélès, fils d'Astarte et de Satan)

L'un des principaux seigneurs de l'Enfer, démon de la raillerie méchante, du mépris et de la vertu, du scepticisme. On le reconnaît à sa froide méchanceté, à ce rire amer qui insulte aux larmes, à la joie féroce que lui cause l'aspect des douleurs, il est après Satan, le plus redoutable meneur des enfers. Méphisto est un démon très exigeant et de ce fait aucune femme ne lui convenait. Décidant de construire sa propre académie, suite au contrat de Faust, il suivra les idéaux de son père qu'est d'unir les deux mondes : Ashia & Géhenne. Cependant personne ne connait ses véritables intentions. Ce dernier fera la rencontre d'une humaine "Tsubaki" dont il en tombera éperdument amoureux. Il annulera son retour en enfer pour rester auprès de sa bien aimé.



AMAIMON (petit frère de Samael)
Roi de la Terre, c'est un des fils de Satan. Sa puissance au combat est redoutable, mais il n'égale pas son son frère aîné Samael. Commandant à lui seul son armé de Béhémoths, il provoque des séismes et divers cataclysme terrestre. Possédant un caractère ennuyé et nonchalant, il peut être facilement irritable. Extrêmement jaloux de Rin son demi-frère, il n'hésitera pas à le provoquer en duel bien que son frère lui interdira de le tuer. Éternel gourmand, il ne cesse de se goinfrer de sucrerie en tout genre, ayant un véritable appétit d'ogre. De tous les fils de Satan, il semble être le plus inquiet au sujet du regard que son paternel lui porte, tentant d'attirer toute son attention sur lui, détestant se sentir inférieur au reste de sa famille.


ANARAZEL (cousin de Samael)
L'un des démons chargés de la garde des trésors souterrains qu'ils transportent d'un lieu à un autre pour les dérober aux recherches des hommes. Possédant une quantité énorme de richesses, il est en constante rivalité avec son cousin Méphisto, se disputant le titre du Baal le plus riche des enfers. Fabriquant les plus beaux bijoux. Il n'est pas doué en matière de combat et n'appartient à aucune légion pourtant il garde une place importante dans la famille en tant que grand trésorier. Fière de son statut, il n'hésite pas à s'auto-complimenter. Souffrant de schizophrénie, son travail le surmonte tellement qu'il en est devenu insomniaque et ne dort pratiquement jamais. De ce fait, ce démon n'a jamais eut de femme, qualifié de trop dangereux.








Citation
Revenir en haut Aller en bas
http://demonwars.forumactif.com

Informations sur quelques démons de haut rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques informations sur le nouveau permis de conduire
» La grand-place de Mons le 16 décembre 07
» Rallye Haut Perché ASM/ACSAM du 18 Avril 2010
» QUELQUES CONSEILS POUVANT VOUS ETRE UTILES POUR BIEN DEBUTER SUR LE SITE
» quelques petits fap mac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Information importante :: Annexe-